Service d'urgence 24/7 - Contactez-nous

Pour vos travaux de fondation, que ce soit pour une stabilisation sur pieux, redressement ou remplacement de fondation, sous-œuvre, imperméabilisation, réparation de fissures ou drain français, faites confiance à notre équipe d’expert. Atlas Fondation, à votre service depuis plus de 20 ans!

Nous joindre:

Téléphone: (514) 984-7037
Courriel: [email protected]

Villes desservies

Laurentides, Laval, Montréal, Rive-Nord, Rive-Sud, Ste-Anne-des-Plaines, Bois-des-Filions, Terrebonne, St-Jérôme, St-Eustache, Mirabel, Boisbriand, Deux-Montagnes, Ste-Sophie, St-Lin, Ste-Thérèse, Rosemère, Mascouche et plus encore.

Service d’urgence 24/7, stabilisation sur pieux, redressement de fondation, drain français, imperméabilisation, remplacement de fondation, sous-œuvre, réparation de fissure.

Contactez-Nous
Estimation rapide et gratuite!

Logo Atlas Fondation

Nos employés certifiés pour le travail sur chantier au Québec offrent un rendement et un service d’une qualité incomparable.

Nous joindre